Publicité et annonce sur YouTube

Qu'est ce qu'il offre YouTube annonces?

YouTube permet à la place de continuer en utilisant le format vidéo visibilité exclus ou plus, ajuster les budgets en ligne avec nos objectifs et segmenter notre public cible très précisément. Dans les variables de segmentation, nous pouvons choisir démographique, géographique, la langue, les intérêts, les recherches, des vidéos spécifiques, remarketing et plus encore. Comme si cela ne suffisait pas les annonces du modèle de paiement «TrueView» offre un autre avantage: le paiement pour la visualisation de vidéos au lieu de payer par clic

Nos stratégies de Youtube

nous avons une équipe d'experts dans les annonces sociales sur YouTube qui étudieront vos objectifs d'affaires en créant une stratégie personnalisée, avec des résultats mesurables qui fonctionneront de manière proactive à améliorer.
Nos stratégies comprennent normalement les étapes suivantes:
1. Définir le public cible
Selon les spécifications du client cible, nous allons définir la stratégie de nos annonces, définir la portée du public, ils arrivent et les budgets nécessaires. En fonction de la variété de la démographie de notre public sera réputée créer différentes campagnes avec le "ciblage" des messages différents et appropriés.
2. Sélection des types d'annonces
Selon l'endroit nous pouvons choisir entre:
Spot video: Chaque vidéo comprte une annonce de 5 seconde que l'utulisateur peut l'ignorer aprés

Une insertion d'annonce: Les utilisateurs peuvent choisir entre l'une des 3 annonces affichées dans l'aperçu ou lire la vidéo avec des pauses normales.