Facebook Ads - Publicité et annonce

Qu'est ce qu'il offre Facebook Ads?

Facebook Ads permettent aux marques de se faire connaître dans votre réseau social avec différents formats d'annonces. Ce qui rend cette plate-forme particulièrement attrayante pour les annonceurs est la capacité de cibler les annonces par emplacement, l'âge, le sexe, la langue, et surtout un large éventail d'intérêts, des compétences dans ces moments exclusifs de Facebook. Facebook Ads que les annonceurs non seulement nous donne la possibilité de montrer à notre démographique, mais notre population qui a un intérêt compatibles avec notre produit ou service pour augmenter les conversions de l'annonce.
Comment les annonces Facebook Ads peuvent être utilisé:
  • 1-Augmenter la communauté Facebook: il promeut une page fan pour donner plus de visibilité à leur contenu, d'accroître les fans et les interactions sociales (commentaires et likes).
  • 2-Augmenter le trafic vers un web: Assurer la promotion d'un site web dans le but de renvoyer des vues de qualité.

Nos stratégies de Facebook Ads

une équipe d'experts dans Facebook Social Ads étudiera vos objectifs d'affaires en créant une stratégie personnalisée, avec des résultats mesurables qui fonctionneront de manière proactive à améliorer.
Nos stratégies comprennent normalement les étapes suivantes:
1. Définir le public cible
Selon les spécifications du client cible, nous allons définir la stratégie de nos annonces, définir la portée du public, ils arrivent et les budgets nécessaires. En fonction de la variété de la démographie de nos campagnes d'audience différents sont créés.

2. Sélection des types d'annonces
Selon l'objectif des annonces de la campagne de différents types d'annonces sera plus approprié. Parmi nos principales options que nous avons à choisir:

Social Ads: Le texte de l'annonce la plus traditionnelle composée (90 caractères) et visible sur la colonne de droite de l'image web. Ces dernières années, ce type d'annonce a acquis une plus grande visibilité dans le mobile parce que chez eux les annonces apparaissent dans le centre de la paroi du camouflant contenu partagé entre les utilisateurs.

Annonces sponsorisés (Histoires sponsorisés): Idéal pour les marques qui ont déjà une base de fans qui sont déjà amis de la marque. Ces histoires sponsorisés apparaissent dans le centre de la paroi des utilisateurs recommandant le contenu et dans certains cas, reportez-vous aux utilisateurs amis que vous aimez ce contenu. Ce format d'annonce est accompagnée de boutons "similaires", ainsi que des liens externes avec des appels à l'action tels que «registre».

Annonce sur facebook

En fonction de la sélection des annonces que nous devons prendre en considération la taille, mais peut-être le plus important est son contenu. Comme toute annonce la créativité verse des dividendes.

Suivi et l'optimisation

Comme dans toutes nos campagnes, nous veillons à ce que la configuration initiale est correcte pour assurer un suivi précis des résultats. Une fois qu'il a testé la campagne est lancée et les premiers résultats sont correctement optimisé. les rapports des clients régulièrement être partagés pour montrer ce que les annonces semblent travailler mieux et l'efficacité globale de la campagne