Encore un blog sur le référencement?

j’ai envie d’écrire sur le Web. Plusieurs idées venaient m’effleurer et trottaient dans ma tête mais je n’ai jamais osé finalement parler de moi… ni de ce que je fais…

Mais ça y est je me suis décidée et ce n’est pas un seul blog que je lance mais plusieurs ! Et heureusement il ne parleront pas tous du SEO, pas seulement!

Un partage de connaissance sur le Web

Aujourd’hui j’ai murie … je crois J et j’ai envie de partager un peu mes connaissances… mais aussi de m’enrichir tous les jours ! Sur ce blog je vais partager des astuces web… et des questions SEO que je me suis posée ou que je me pose.

Parfois quand je me suis lancé sur un projet j’ai eu des doutes sur tel ou tel sujet, alors je trouvais intéressant de regrouper mes expériences pour le prochain ou la prochaine qui se poserait les mêmes questions que moi !

Seif eddine ben fraj Depuis quand je fais ce métier?
Depuis 2011 je travaille sur le Web, par choix et parce que j’aime le webmarketing et le référencement… C’est un travail qui demande de remises en question quotidiennes tellement ça évolue rapidement !

Quand je lance un projet, pour un client ou pour moi-même, je me donne à fond, je suis perfectionniste et j’aime être le meilleure ! Oui je sais que c’est un peu narcissique mais je pense que ça m’a aidé parfois…

MAIS j’avoue que je reste humble devant certaines pointures du net et du référencement, il faut sans cesse apprendre et dans ce métier on ne s’ennuie jamais !

Et si vous me confiez votre projet de création web et référencement?
Alors si vous devez un jour me confier votre projet, vous savez que je me donnerai à fond et que votre projet sera conduit à la perfection !

Avec l’agence webplus agence web tunsie votre site web sera moderne, utile et votre image sera relayé sur le web ! L’agence travaille dans le département de webplus ,J’ai aussi participé au référencement de sites internet partout en tunisie et en france

En plus je serai votre interlocutrice unique tout au long de la construction du site.

Et si vous me parliez un peu de vous maintenant ?